Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Fée Lili
19 décembre 2012

Sac de piscine pour Emma

Voici une jolie petite besace pour aller a la piscine.

Et oui pas facile quand on a 6 ans de transporter et le cartable et un sac a dos pour la piscine avec l'ecole du coup pour faciliter les choses voici une petite besace qu'on transporte sur le coté :-)

 

shot_1355940043988

shot_1355940060513shot_1355940085777

 

 

J'ai pris le tuto sur un super blog  "on va voir si je m'y tiens" ici

j'ai modifié les proportions pour en faire un encore plus petit mais a la taille d'Emma !!! elle est tellement grignette ma princesse :-p

les tissus et accessoires viennent de mondial tissus

j'ai utilisé de la toile enduite pour l'exterieur du sac et du coton pour l'interieur

pour la fermeture 2 jolis boutons marin et de l'elastique pour accrocher le tout

 

Emma est ravie vivement vendredi qu'elle le montre a ces copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Fée Lili
Publicité
Archives
Publicité