Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Fée Lili
10 avril 2014

Pour ma gentille Maman ou pas ????

L'anniversaire de ma maman approche à grand pas et comme je ne serai pas avec elle en ce 19 avril !!! et oui en fille ingrate je préfère un long week end de pâques avec mes amies au soleil de Marseille :-D

je lui avais promis un joli sac reversible comme je sais maintenant si bien les faires :-P

mais comme je le trouve vraiment très beau je ne suis pas sûre qu'il arrive jusqu'a elle :-D

l'intérieur est en tissu Black and White de Art Galerry Fabrics. Ce tissu est vraiment très agréable à coudre et de très bonne qualité !!! de chez MES JOLIS TISSUS

l'extérieur est du tissu enduit étoiles de chez MONDIAL TISSUS

Ce sac est vraiment facile à réaliser et vous pouvez le faire dans n'importe quelles dimensions :-)

sac reversible maman 2

sac reversible maman

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Fée Lili
Publicité
Archives
Publicité