Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Fée Lili
6 janvier 2013

Celui là il est a moi !!!

Un joli petit sac pour moi, enfin il était temps a force de faire pour les autres j'en avais envie !!!

Il est doux comme un doudou avec son petit hibou tout choux :-)

2013-01-06 16

2013-01-05 22

2013-01-05 22

2013-01-06 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu exterieur : velours ras noir de chez Toto a Lyon

Tissu intèrieur : Rouge avec des étoiles blanches en coton et un passepoil noir avec étoiles blanches de chez la marchande de couleurs (La droguerie) a Lyon

Pour le Hibou j'ai utilisé du film thermocollant argent et noir de chez KI Sign (dont le lien est sur le coté de blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Fée Lili
Publicité
Archives
Publicité