Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Fée Lili
13 décembre 2012

Pochette pour les maitresses des Filles

Voilà venu le temps des fêtes de Noel et du coup du temps des petits cadeaux aux maitresses des filles. Un epetite attention ça fait toujours plaisir.

 

Comme elles sont gourmandes (comme moi :-) ), j'avais prévu une petite boite de Célébrations a chacune et vu que je suis un peu bordellique et bien j'ai mis les boites dans un placard en attendant de les offrir et j'ai cassé les boites.

 

Du coup pour ne pas offrir des boites abimées ça ne se fait pas et bien j'ai eu l'idée de mettre les gourmandises dans des petites pochettes qui peuvent servir de trousse pour les stylos (pour des maitresses c'est souvent utiles :-) ) mais aussi pour du maquillage ou des barrettes ou autres choses ....

pochette maitresse emma

 

Verdict elles étaient ravis et c'est le principale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Fée Lili
Publicité
Archives
Publicité