Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Fée Lili
1 avril 2012

Un dimanche soir devant un match

Bonsoir a tous,

Voilà ce soir je ne savais pas quoi faire alors devant le match Rennes-Lyon je me suis dis

"Pourquoi pas me faire mon panier pour ma poussette que je veux depuis très longtemps ?"

 

Et voilà le resultat

panier poussette 1panier poussette 2

 

 

 

 

 

 

 

Bon le match n'était pas terrible coté resultat 1-1 et qui ne fais pas vraiment nos affaires :-(

mais coté panier pour ma poussette je suis RAVIE , enfin me voilà équipée et ma petite Sarah pourra se tenir tranquillement sur sa petite marche :-D

 

Bonne nuit a tous et surtout bonne semaine :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite Fée Lili
Publicité
Archives
Publicité